• C'est à nous de changer !! en NOUS-MÊME !!  

    Changeons à l'intérieur de nous, aimons nous nous-même, travaillons sur nos travers, faisons de notre possible pour nous améliorer, et là ton miroir* et le monde se modifiera petit à petit :)

    * Miroir = (la personne en face de toi qui te montre ce que tu dois travailler quand tu sens qu'il te dérange. Cela nous montre seulement notre mal être en NOUS....

    D'où l'importance de travailler EN soi même, faire une introspection dans son ÊTRE profond et modifier ce qui doit Être.

    Je sais, pas facile au début (j'ai moi aussi mis du temps pour y arriver, et j'ai encore beaucoup à faire) mais avec persévérance, méditations quotidiennes, acceptation et Amour on y arrive !

    Le Nirvana n'est pas à l'extérieur il est en NOUS, à Nous de le Redécouvrir.

     Nous sommes avant tout des Âmes incarnées dans la matière humaine pour expérimenter la Vie ici et là, avec nos caractères etc, Alors soyons le plus juste possible envers toutes les espèces vivantes.

    Je vous AIME, Namasté
    In'Lakech (qui signifie Je suis Toi et Tu es Moi)

    Il est malheureux de constater que l'être humain a besoin de grandes catastrophes pour qu'il ouvre les yeux, pour réveiller ceux qui sont endormis dans leur confort ! et qu'enfin il comprenne que l'Amour, la solidarité, l'entraide, la compassion (pas la pitié) et le partage sincère n'est que vérité et PAIX.

    Offrons cela à notre génération future ! 

     

    Dalaï Lama dit : "je crois qu'il ne suffit par de faire des prières ou de l'intervention du gouvernement. Nous devons commencer le changement au niveau individuel et de passer ensuite à nos proches et à la société tout entière."

    « »

    Tags Tags : , , , ,