• Ci-dessous, Magnifique Canalisation à Méditer par Denise LABERGE

    Sananda

    Bonsoir à vous tous mes enfants chéris ! Je suis Sananda et je viens ce soir parmi vous étendre une toile de sagesse illuminée pour relier chacun de vos coeurs non seulement entre vous mais aussi à toutes les consciences qui se préparent à renaître sur et à l’intérieur de cette planète, dans cette dimension occupée par la planète Terre. 

    Je vous demanderais d’aller tout en douceur dans cette cathédrale de Lumière au centre de votre Coeur. Nous vous invitons toujours à vous rendre dans cet endroit sublime, sacré de votre corps physique et de votre multidimensionnalité. Il y a une raison à cela ! C’est que ce coeur, cette région de votre corps physique et de vos corps subtils est un portail qui vous permet de voyager entre les dimensions. Seulement vous imaginer que vous êtes dans cette région de votre temple vous fait déjà changer de dimension. Vous n’êtes plus dans votre mental, dans cette dimension qui veut tout contrôler, dans ce mental extérieur à votre propre volonté. Vous vous déplacez dans une autre région de vous-même et cette région est magique. Elle vous permet de communiquer avec toute la Création.

    Lorsque vous pénétrez dans ce Coeur, dans cette région de vous-même, vous vous déplacez vers une autre dimension. Vous traversez un portail énergétique à partie duquel vous pouvez voyager dans plusieurs endroits qui vous sont accessibles selon le niveau vibratoire de votre Coeur, ou plutôt je dirais, selon le niveau vibratoire de votre Amour, surtout de l’Amour que vous avez pour vous-même. L’Amour que vous portez pour vous-même, c’est l’Amour que vous portez pour le Créateur, pour la Source des Sources, pour le Mystérieux des Mystérieux, pour l’Éternel parce que vous êtes l’Éternel. Vous êtes le Créateur qui s’est extériorisé pour venir apprendre et se perfectionner dans cette partie de sa Création.

    À l’intérieur de vous, il y a cette image parfaite de vous-même à l’origine – lorsque vous avez été créé à partir du Coeur même de la Source. Si vous faites attention, vous pouvez retrouver à l’intérieur de vous cette image parfaite. Elle est minuscule. Elle a la grandeur d’un atome et cette image est dans votre Coeur. Donc, à l’intérieur de ce temple que vous occupez, il y a déjà cette image parfaite de vousmême, cette image éternelle, cette image de qui vous êtes vraiment en cette ère de renaissance qui se déroule présentement sur toute la planète. Ces images vont ressusciter, renaître, grandir. La Lumière qui est déversée présentement sur la Terre favorise l’éclosion de cette image de ce vous en miniature, de ce vous en réalité.

    Je viens ce soir pour vous dire : Vous pouvez accélérer votre éveil dans cette vie-ci en vous concentrant sur cet atome qui contient cette image de vous, l’image de votre totalité, de l’Être de Lumière que vous êtes en réalité et qui s’est recouvert d’un grand manteau d’oubli pour expérimenter dans cette dimension.

    Moi, votre frère, je vous invite lorsque vous vous assoyez pour méditer et entrer en contact avec ces autres dimensions dans lesquelles vous baignez, je vous invite à demander à être guidé par votre Moi Supérieur, par la Source qui coule en vous vers cet atome, vers cette graine de Lumière qui est votre image réelle. Lorsque vous êtes près de cette image, imaginez que vous pénétrez en conscience, que vous fusionnez avec elle, que votre conscience fait une avec cet atome de Lumière d’Immortalité.

    Imaginez que vous êtes capable de pénétrer entièrement à l’intérieur de cet atome, de sentir sa Lumière, sa vitalité, sa vie, son énergie, sa conscience. Immersez-vous dans cet atome de Lumière Éternelle et imaginez qu’ensemble vous grandissez.

    Chaque jour vous pouvez faire grandir cet espace d’éternité en vous jusqu’à ce qu’il recouvre complètement votre corps physique ainsi que vos corps subtils entourant ce temple que vous utilisez dans cette dimension

    En faisant ce simple exercice si anodin mais tellement puissant, vous réveillerez en vous des mémoires. Vous réveillerez l’activité, la Vie Lumineuse du Christ en vous, vos facultés oubliées, vos mémoires éternelles. C’est très simple mais tellement puissant. Dans le plus petit élément de la Création se trouve toute la Création. Tout est connecté, mes enfants comme la goutte d’eau qui fait partie de l’océan. Elle ne peut pas se séparer de l’océan puisqu’elle est l’océan et, en même temps, elle est consciente d’elle-même et de la totalité de l’océan.

    Vous êtes cette graine de Lumière qui s’est projetée dans cette dimension pour expérimenter, pour apprendre. Vous êtes maintenant sur le chemin du retour, un chemin tout simple, je vous le dis. C’est votre corps mental, votre moi extérieur qui veut tout compliquer. Il veut vous faire croire que vous ne le méritez pas, que cela est difficile, que vous avez un million de guérisons à faire, que vous ne le méritez pas. Moi, je vous dis :« Oubliez tout cela ! » Vous êtes un Être d’Éternité, un Être d’Amour, un Être Immortel maintenant. Il suffit seulement de raccorder les brins de Lumière, de fusionner votre conscience avec cette conscience de vous-même que vous êtes depuis toujours. En fusionnant avec cette image sacrée de vous-même à chaque jour et en vous identifiant de plus en plus à votre vraie nature, tout le reste fondra comme la neige au soleil.

    Je vous donne ce soir, mes enfants, une clef d’or, une clef très simple et d’une grande puissance. C’est à vous de l’utiliser.

    Présentement l’énergie qui balaie la Terre est une énergie pour réveiller les enfants endormis, réveiller la Lumière dormante dans chaque temple occupé par nos enfants marchant sur cette Terre. Lorsque vous marchez, sentez cette fusion avec cet atome de Lumière qui représente votre identité réelle. Il représente aussi toute la Création, la conscience du Créateur projetée en vous-même. Vous êtes ces gouttes d’eau qui font partie de l’Océan de la Création. En fusionnant avec cet atome de Lumière, cette image parfaite de vous-même, l’image réelle d’immortalité et d’éternité, vous fusionnez avec toute la Création, la conscience éternelle de toute la Création. Il suffit seulement d’y croire, mes enfants.

    Ainsi, lorsque vous vous déplacez dans cette région de votre Coeur pour entrer en contact avec vous-même, vous changez de dimension. Vous êtes toujours assis sur une chaise, ressentant ce corps que vous utilisez mais en même temps, vous n’êtes plus ce corps. Vous êtes déjà ailleurs. Vous laissez ce corps sur la chaise en étant conscient de sa pesanteur, de sa place, de sa position mais vous vous concentrez sur une autre région, une autre dimension. Cela s’appelle un exercice multidimensionnel.

    Vous êtes un Être multidimensionnel. Vous avez cette faculté de pouvoir vous détacher de ce temple et de voyager partout où cela correspond à votre taux vibratoire d’Amour. Il vous est impossible de visiter des régions aux densités trop élevées ou trop basses, qui ne seraient pas en synchronicité, en harmonie avec vous-même.

    Toute la Création est basée sur la loi de l’harmonie, de l’Amour et du respect. Moi, votre frère, je vous dis : « Préparez-vous à vivre une vie spéciale, fabuleuse, merveilleuse qui vient vers vous. Plus vous vous préparerez en vous appliquant à vous aimer chaque jour davantage, plus votre taux vibratoire montera et plus ces portes multidimentionnelles venant vers vous seront nombreuses. Plus vous aurez le choix. Plus vous pourrez visiter des univers extraordinaires, fantastiques, des univers que vous ne pouvez même pas imaginer maintenant. Cela est devant votre nez, mes enfants ! Tellement cela est proche ! »

    D’un point de vue cosmique, vous êtes dans le grand changement et cette année sera une année vraiment remarquable. Alors, je vous dis : « Préparez-vous ! » Exercez-vous à ressentir cette éternité en vous, cet Amour en vous, ce respect, cette harmonie. Appliquez ces lois si simples pour vous-même et pour tout ce qui vous entoure : les personnes, les différents royaumes, toutes les situations qui se présentent à vous. Respectez-les ! Accueillez-les avec Amour ! Bénissez tout ce qui se passe dans vos vies ! Bénissez ces émotions, ces pensées ! De cette façon, vous allez hausser votre taux vibratoire. Vous apprendrez à flotter avec le courant de vie, à vous laisser bercer par le grand vent du changement qui se présente à l’horizon.

    Mon Coeur bénit votre Coeur. Mon Coeur et votre Coeur ne sont qu’un seul Coeur. J’aimerais que vous méditiez sur ces paroles, que vous méditiez sur l’énergie de cet atome à l’intérieur de vous, si petit mais si puissant, qui peut littéralement transformer vos vies en une magie merveilleuse à tous les nivaux de votre être. Simple et facile ! Je partage avec vous cette perle de sagesse, cette perle de simplicité pour votre plus grand bien. À bientôt !

    Source : http://www.telosinfo.org/

    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

    Copyright les Hathor © Elishean/2009-2015/ Aux Portes du Temps

    « »