• L’union des Flammes Jumelles incarnées :

    canalisé par Joeliah

    Lire la suite...


  • qu'est-ce que le tantra ?

    DIANE BELLEGO est l’auteur de "Masculin Féminin, L'initiation Amoureuse ou la Fusion au Cœur de la Séparation" (Édition Tredaniel 2009), ouvrage devenu référence, parcours amoureux d'éveil qui dévoile les étapes de la réconciliation.Elle est aussi l'auteur de nombreux articles. Diane accompagne depuis 18 ans les couples, les individus et les groupes. Elle a créé et anime la formation personnelle du "Tantra de la Réconciliation". Elle porte une connaissance des enjeux masculin et féminin, de leur dimension sacrée, de leur réconciliation préalable à leur union. Elle porte aussi une écoute intuitive de ce qui se dit là et au delà et accompagne individuellement chaque personne dans un groupe.

    Le Tantra de la Réconciliation est une pratique globale qui agit au niveau corporel, émotionnel, mental et spirituel. Le Tantra de la Réconciliation fait appel à l'écoute intérieure, à l'énergie subtile et vitale, à la présence. Du point de vue physique et émotionnel, il sollicite et stimule l'énergie vitale dans un choix d'enracinement et de centrage. Il régénère, réveille l'en-vie. Il harmonise et pacifie les nœuds de l'histoire sans s'y attacher. Il réjouit le cœur qui peut lâcher l'ancien et s'émerveiller du nouveau. Du point de vue mental et spirituel, il déploie avec puissance et douceur la reconnaissance de soi et de Soi dans une compréhension universelle et individuelle, personnelle et concrète. Il contemple, restaure, honore et célèbre à la fois l'humain et le divin, le masculin et le féminin. - site http://www.tantradianebellego.com/

     

     

    Changer de plan de conscience demande de sortir de la dualité, de la séparation, de réconcilier masculin et féminin en nous-mêmes afin de devenir et d'ensemencer le changement que nous appelons. Cette réconciliation est l'initiation de notre temps : Au cœur du couple intérieur résident notre blessure la plus intime et notre potentiel le plus absolu qui attendent que nous reconnaissions la lumière au cœur de notre ombre.
    Notre véritable libre-arbitre nous invite à actualiser l'union intérieure qui certes légitime l'ego mais nous prépare à l'immanence de la grâce.
    Alors notre regard sur le monde devient amoureux et nous agissons en cohérence avec les co créateurs Que Nous Sommes,
    Nous transformons amoureusement notre réalité et notre monde.
    Diane Bellego ©Tantra de la Réconciliation

    http://www.tantradianebellego.com/

     

    Conférence au Salon ZEN. Paris du 03/10/2010 1ère partie/3.
    Diane Bellego ©Tantra de la Réconciliation
    Depuis des exemples autour de nous, Diane nous amène à prendre conscience que la réalité que nous percevons est créée et définie par l'opposition masculin-féminin dans ses multiples tonalités nous-les autres, dedans-dehors, ciel-terre, sexualité- spiritualité, ombre-lumière... Les enjeux hommes-femmes sont une de ses tonalités dont nous appréhendons ici la source et le chemin pour le résoudre.
    Pour changer notre monde, nous devons réconcilier en nous-même cette opposition.
    Ainsi nous créerons le monde dont nous portons le rêve et la nostalgie.
    Pour approfondir : Livre CD "Masculin Féminin, l'Initiation Amoureuse, ou la Fusion au Cœur de la Séparation"(Tredaniel 2009) ouvrage devenu référence.
    Diane BELLEGO, auteure, thérapeute de couples et d'individus depuis 17 ans. Créatrice de la Formation du Tantra de la Réconciliation dont le but est la réconciliation de la globalité de Soi pour un déclic de transformation et un changement de plan de conscience.
    Diane Bellego ©Tantra de la Réconciliation.

     

    Lire la suite...