• Le souffle de mon Âme...

    Le souffle de mon Âme...

    Namasté

    « Je salue le divin qui est en vous »

  •  

    Voici ce que Jésus m'inspire :

     Je Sus (la vérité)

    Je Suis le tout puissant :

     

    JESUS

     

    Si tous les jours vous ressentez avec votre Cœur :

    - Je suis Amour

    - Je suis Guérison

    - Je suis Écoute

    - Je suis Lumière Sacrée

    - Je suis Douceur

    - Je suis Abondance

    - Je suis Heureux

    - Je suis la Paix

    - Je suis Positif

    - Je suis le Partage

    - Je suis l'Attention ....

     

    Et bien vous deviendrez cela petit à petit. Ne pas être dans l'attente, ni dans le mental, il faut que cela passe par le COEUR, et laisser faire naturellement ces Vibrations Divines.

     

     

     


  •  

    Connection à la Source Lumière

    Tout le monde a cette lumière en soi. Pour cela, il suffit simplement de vouloir se re-connecter à l'intérieur de soi et changer sa vision.

    Vous avez une belle lumière qui brille en vous tous chers êtres vivants (humains, plantes, animaux,..). Il y en a pour qui elle est encore cachée, mais un jour où l'autre cet éveil arrivera. Chacun son rythme et chacun ses expériences humaines à vivre.

    Bien sûr on ne parle pas de l'Amour humain (amoureux....) mais d'un Amour très puissant sans conditions, sans attente ni retour. Quand on partage sincèrement cela nous est renvoyé naturellement et multiplié.

    Comment faire ? C'est simple, avant de commencer demander à l'Archange Michaël sa protection autour de vous (imaginez une belle bulle de couleur Bleue dans laquelle vous êtes assis) et de la personne si vous souhaitez lui envoyer de l'Amour. Ou faites selon votre intuition, entourez vous de la lumière cristalline, ainsi que les personnes que vous aimez et envoyez la lumière rose autour d'eux et de vous même :-)

    Se recueillir dans le silence, fermez les yeux si vous préférez et respirez lentement en laissant s'échapper de votre mental toutes les "pollutions" (on peut imaginer par exemple  des bulles de savon s’envoler et éclater), ensuite imaginez un beau "tube" lumineux blanc partant du Ciel traversant votre corps jusqu'à la terre. Visualisez des racines partant de vos pieds afin d'être bien ancré. Faire le vide et se relier dans son Cœur 3ème Chakra.

     

    Connection à la Source Lumière

    (tube de lumière)

    Connection à la Source Lumière

    (Pas besoin d'avoir la position du lotus, vous pouvez simplement être assis sur une chaise le dos bien droit et les pieds bien en contact avec le sol)

    Ensuite, envoyez à partir du Chakra Cœur, un beau Rayon vert et rose au Chakra de la personne concernée ou tout simplement à vous même (entourez vous de ces deux Rayons). Ensuite laissez faire jusqu'à ce que vous sentiez que cela est suffisant. Vous pouvez aussi l'envoyer à notre belle planète bleue et même aux pays en souffrance.


  • Le partage

    Tout peut changer

    Un mot, une phrase, une image, un sourire, un regard et tout peut basculer dans l'Ouverture spirituelle (de soi).

    Cela remonte à plus de 20 ans je discutais longuement avec un ami qui ne croyait en rien (ce qui est son droit, chacun décide de ce qui est bon pour lui), le lendemain il m'appelle et voici ce qu'il me dit : "Cécilia, je te remercie du fond de mon cœur pour ce que tu m'as fait découvrir : la lumière" il avait du mal à expliquer ce qu'il lui arrivait mais il était heureux de découvrir cette paix, cette Union avec le UN, l'Univers.

    Je lui ai répondu "merci, mais ce n'est pas moi, j'ai simplement était le "fil conducteur" par lequel la Lumière est passée pour t'atteindre". Et voilà comment l'ouverture de mon ami c'est fait à l'Amour Inconditionnel. Cette belle histoire j'en ai eu bien d'autres ;) et idem moi aussi j'ai reçu la même vibration de Lumière <3

    L’Être humain n'a pas besoin d'être croyant, pieu, prêtre .... pour recevoir cette Lumière sacrée, tout le monde peut la connecter. Il suffit de se relier à son Soi intérieur, se connaitre, travailler sur Soi, se remettre en question tous les jours et nettoyer nos anciens schémas et laisser petit à petit apparaitre cette belle Lumière qui réside dans notre Être.

    Et je peux vous dire qu'elle existe j'en suis témoin et tous les jours j'ai des miracles dans ma Vie. Merci, merci, merci.

    Namasté