• Sachez qu’il n’y a ni gagnants, ni perdants

    sananda

    Sananda

    Je vous salue, chers frères et sœurs en humanité terrestre. Je Suis Sananda, Celui que vous nommez « votre Grand Frère ». Je remercie notre ami et partenaire de bien vouloir transmettre ici quelques précisions que Nous souhaitions vous apporter concernant votre condition humaine actuelle, dans la troisième dimension sur Gaïa. Nous de la Fraternité Universelle, profitons donc de ce jour pour vous souhaiter une toute aussi belle renaissance que celle que vivent actuellement les êtres végétaux de votre merveilleuse Terre ! 

    Comme vous l’a signifié l’Archange Michaël, le Bien Aimé, une grande majorité de votre humanité traverse actuellement ce que l’on pourrait nommer le chaos de l’esprit, cet esprit qui vous relie encore de façon plus ou  moins douloureuse à votre vie et vos repères de troisième dimension. Mes très chers frères et sœurs, ce mot « chaos » ici revêt toute sa dimension, toute sa signification car cet état est nécessaire à l’établissement de votre nouvelle condition. N’est-ce point à partir du chaos que le Cosmos que vous connaissez vit le jour ? Alors bien aimés, soyez et demeurez confiants quant à votre devenir, votre avenir au sein de cette dimension ou d’une autre.

    Tout est actuellement mis en œuvre afin de vous soumettre certaines problématiques, toutes en rapport avec ce que vous devez comprendre, dépasser, transcender. Sachez qu’il n’y a ni gagnants, ni perdants concernant ce travail intime, individuel, quand bien même serait-il intrinsèquement lié parfois, au travail de votre prochain. Il n’y a que la bonne volonté « Paix sur terre aux hommes et femmes de bonne volonté », la profonde sincérité et le désir de retrouver les dimensions d’amour inconditionnel qui détermineront le résultat de vos efforts actuels.

    Par ce message, Nous souhaiterions cette fois ci, féliciter ceux d’entre vous qui passent les épreuves avec succès, dignité, courage. Car chacun d’entre vous évolue selon son propre Plan, à son rythme, et si parfois Nous pouvons vous « secouer » un peu dans nos paroles, Nous sommes heureux d’encourager ceux d’entre vous qui évoluez, grandissez dans l’amour et le respect du chemin d’autrui.

    Nous savons que chacun trouve dans ces transmissions, le « son de cloche » qui lui est propre. Nos messages sont conçus pour cela, pour être adressés au plus grand nombre et non pour quelques uns pensant parfois en être les seuls destinataires (sourire). Nous agissons au niveau planétaire, sollicitons la diffusion de messages pour l’ensemble car précisément, chacun pourra s’identifier ou non à telle ou telle phrase, tel ou tel autre passage du message. Car si Nous Nous mettions  à transmettre des messages privés à destination de l’ensemble, quelle utilité auraient-ils alors pour vous ? Cela peut aussi constituer un élément important  pour votre discernement. Car de plus en plus très chers amis, vous serez confrontés à de faux channels, de faux Sananda ou Mickael, et croyez le, cela fait partie du « plan », car votre discernement doit à présent être immédiat lorsque vous êtes en présence de messages d’êtres en provenance des plans inférieurs de l’astral.

    Comme vous l’a dit Mickaël dans son précédent message, ce sont ces êtres qui sont les plus proches de vous, de votre plan d’existence et qui sont donc les plus à même de vous « parler » ou de vous apparaître. Alors n’oubliez pas qu’une personne peut être channel, médium comme vous dites, cela ne la protège pas (bien au contraire) de ces êtres qui saisissent là l’opportunité de se manifester. Non, tous ne sont pas malveillants, néanmoins, ILS NE SONT PAS NOUS. Les seules choses qui protègent une personne ayant des dons de médium, sont sa maturité spirituelle, sa capacité d’amour et de discernement, son  humilité et son taux vibratoire. Les encens et autres bougies ne sont d’aucune utilité, si ce n’est celle de rassurer le channel, car en tout premier lieu, ce sont les egos des médiums qui sont le meilleur terreau pour ces âmes en mal de reconnaissance. Alors vous pourrez toujours vous asperger d’eau bénite ou prendre vos messages dans les cathédrales, cela ne saurait garantir la sécurité de vos transmissions.

    Il était important que ce sujet soit abordé ici, car vous le savez, Nous sommes à vos côtés et saisissons toutes les opportunités de vous guider dès lors que vous le souhaitez ou Nous le demandez. Néanmoins, Nos interventions ont leurs limites et cela vous le savez. Aussi Nous pouvons vous mettre en garde mais pas de façon ciblée, nous pouvons vous protéger, mais pas contre vous-mêmes, encore moins à votre insu ou encore contre votre volonté. Nous ne pouvons donc que « baliser » votre chemin, à vous ensuite de prendre la direction dictée par votre cœur et par votre âme.

    Enfin, pour clore cette transmission, Nous vous dirons ceci : n’oubliez pas que Nous ne pouvons intervenir que si vous nous le demandez et chers amis, vous ne nous le demandez que bien rarement. Vous n’osez pas, ou vous ne pensez pas à faire appel à Nous, vos Grands frères et sœurs alors que Nous  Nous tenons là, prêts à vous aider, à vous guider et à vous protéger.

    N’ayez pas peur bien aimés, de vous adresser à Nous, de Nous demander Notre aide. Nous seront si heureux de vous l’apporter !

    Je vais à présent Me retirer. Je vous inonde de Mon Amour Infini, soyez et demeurez dans la paix du Christ en Vous.

    Namasté

    Sananda.

    Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes

    Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
    N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes. Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout, écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.
    © 2006-2016 – Terre Nouvelle : www.terrenouvelle.ca : Publié pour vous par Amour... Pour l'Amour...
    « Éveil Magistral »

    Tags Tags : , , , ,